desaccords avec nos proprietaires

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
1 post / 0 new
Dernière réponse
zoubi36
5 points
desaccords avec nos proprietaires

voila cela fait 2 ans que mon mari loue la maison dans laquelle nous vivons hors nous allons de soucis en soucis : dernier en date ! nous avions le compteur qui sautait sans arret j ai donc fais venir edf pensant que le plombs n etait pas assez fort et la surprise le technicien m annonce que mon contrat est en triphasé  que mon compteur est en triphasé mais que mon installation est en monophasé ! la gros probleme mes proprios nous disent que vu que le contrat edf est a notre nom c est a nous de faire changer le compteur et de faire installer celui ci en mono pour qu il fonctionne correctement !!! cel a engendrer que mon ballon electrique ne peu plus chauffer car il me fais sauter le compteur je n ai plus d eau chaude depuis 3 mois maintenant !!! pas facile avec 3 enfants ! nous avons une petite salle de bain au rez de chaussee qui n a pas de chauffage pas d isolation elle est delabree et pourvu d un petit ballon d eau chaude juste au dessus de la baignore 3 mois que nous nous gelons a prendre des douches en ayant froid et en frolant electrocution !!! est ce normal???  de plus  l isolation de la maison est plus que nulle nous perdons beaucoup d argent a chauffer ( au fioul biensur) vu que le vent et le froid passe par les fenetres et la porte d entree ! meme fermee c est affreux ! sans compter aussi sur le faite que la chaudiere a fioul se trouve dans une piece non ventiléé et la plomberie par la meme laisse aussi a desiree enfin tout pour plaire quoi si quelqu un a des infos qui pourrais nous aidez ou meme des textes cela serais vraiment tres aimble d avance merci