Bonsoir puce022c
Si Milou n'a pas répondu sous 48h , je m'y colle...
Bien sûr, il n'y a pas d'obstacle à ce que tu fasses une demande de CIF alors tu es toujours en congé parental, dès lors que tu remplis les conditions (24 mois d'ancienneté sauf 36 mois pour les PME-10sal. dont 12 dans l'entreprise et ne pas avoir bénéficié déjà d'un CIF dans la même entreprise). Demande à faire au moins 60 jours à l'avance si formation inférieure à 6 mois et 120 jours pour durée plus longue...
Mais il te faut d'abord choisir ta formation (car ta demande doit comporter la description de celle-ci) et t'assurer auprès de l'orgnisme financeur OPACIF qu'elle serait bien prise en charge...)
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est comme on le sent!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)