conflit avec employeur

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
3 posts / 0 new
Dernière réponse
zouti
5 points
conflit avec employeur

bonjour a tous
depuis le mois de juillet nous avons un nouveau directeur qui est venu faire un peu de ménage en profitant de la crise.Celui ci voudrais supprimer mon poste et fais tous ce qui est en son pouvoir pour me pousser a démissionner.j ai reçu un avertissement pour je cite :je pense que vous ne respectez pas les horaires de l entreprise;en me reprécisant les horaire noter sur mon contrat 8h30/12h30et 14h/18h!or il s avère que je suis amener a travailler pendant l heure du déjeuner ce qui fait suite a cette avertissement ou j ai fini plus tot je lui donc expliquer que je n ai pas déjeuner pour satisfaire le client il n as pas voulu vérifier et m as coller un avertissement Aujoudh'ui pour satisfaire un autre client c'est lui meme qui me demande de ne pas déjeuner pour effectuer le travail donc je ne sais plus quoi faire un jour tu ne respectes pas tes horaires pour satisfaire un client et maintenant quand tu respectes tes horaire c ton patron qui ne respecte pas tes heures de pause déjeuner.... que pensez vous?

milou27
-135 points
Re: conflit avec employeur

Bonjour,

c'est une sorte de harcelement qui n'est pas reconnu comme tel et qui a pour finalité de vous destabiliser avec l'espoir que vous partirez de vous-même.
Reste à voir si cela va continuer ou s'arrêter.
Lorsque vous recevez un avertissement, il est de votre intérêt d'apporter une réponse en donnant votre version des faits.
En effet si un jour vous deviez engager une procédure prud'homale à l'effet de contester les motifs d'un licenciement par exemple , l'employeur produira dans son dossier de défense tous les avertissements notifiés depuis 3 ans (date limite d'inscription au dossier) voire ceux remontant à une date plus lointaine.
Les avertissements restés sans réponse peuvent laisser croire qu'ils étaient mérités.
Ne perdons pas de vue que le proverbe : "Qui ne dit mot consent" reste inscrit dans la mémoire des gens.
Bon courage pour la suite...

zouti
5 points
Re: conflit avec employeur

merci de votre reponse
je pense bien que vous avez raison mais rassurez vous j ai repondu de suite au courrier avec demande de reponse et celui ci m as dit que je vais etre licencieé pour cause economique malheurement en attendant je suis harceler par celui ci ;je garde mon calme et j atends
merci