bonjour
J'ai eu un arrêt de travail pour maladie de 30 jours en août 2010 : accident de la circulation non responsable durant mes congés de la semaine 30
la MSA m'a versé les IJ 27 jours à 50%. La convention stipule qu'à partir du 8° jour l'employeur doit faire le complément (90% de ?). Etant placés en plan de sauvegarde depuis 03/2010, mon employeur a supprimé unilatéralement la subrogation avec maintien de salaire appliquée depuis 25 ans ?
Par lettre recommandée, il confirme sa position : c'est à mon assureur véhicule de m'indemniser des sommes dûes.
A ce jour (7 mois) toujours pas rentrée dans mes fonds !!! Savez-vous ce que j'aurais dû faire ou ce que je peux faire encore aujourd'hui ? C'est pénible car très mauvaise ambiance : liquidation de l'entreprise durant ce 1T2011, licenciement des 2 salariés (1 poste administratif occupé par moi-même et un poste commercial) puis accord secret de reprise de l'activité de notre structure disparue et de son savoir-faire porté par le commercial qui serait rembauché immédiatement après. Le commercial lui a déjà transmis gracieusement notre fichier clientèle et un aperçu de notre projet de filière. Que pensez-vous de tout celà?
Merci d'avance pour toutes vos réponses