complément de salaire et anciénnetée

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
4 posts / 0 new
Dernière réponse
jeanphilippe.jo...
25 points
complément de salaire et anciénnetée

Bonjour .                                                                                                                                                                                                                                             Je suis en arret maladie professionnelle (opéré de l'épaule droite et operation de l'épaule gauche dès rétablissement de la première ) depuis le 6/03/2013 .   Je touche de la caisse primaire 54,31 euros brut par jour et les 28 premier jour j'ai touché 43,27 euros brut par jour .                                                                Je suis chauffeur routier (convention collective du transport de marchandise )                                                                                                                              Mon employeur ma versé en tout et pour tout 123,50 euros brut pour le complément de salaire des 30 premier jour.                                                                 Au cour des 12 dernier mois de travail précédent l'arret, j'ai réalisé un salaire moyen de 2515 euros brut par mois .                                                                   D'autre part mon anciénnetée à augmentée au cour de l'arret :qui doit payer!!! (38,08 euros brut par mois )                                                                                Dans l'entreprise nous avons une prévoyance.J'ai récupéré une copie du contrat,il stipule que l'indemnisation complémentaire de salaire est de 75 % du salaire brut moyen des 3 mois précédent l'arret de travail .(2319 euros brut par mois ).                                                                                                                D'après la convention collective des transport routiers,après 1 an d'anciénnetée et d'une durée d'au moins 28 jours d'incapaci