comment se reconstruire après avoir été licenciée injustem

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
mha29
5 points
comment se reconstruire après avoir été licenciée injustem

Bonjour,

J'ai 57 ans et je viens d'avoir été licenciée au bout de 23 ans. de bons et loyaux services(j'ai raconté mon histoire sur le site)
En réalité, ma patronne ne supportait p)lus ma présence donc on m'a virée pour insuffisa&nce professionnelle.
En mai dernier, elle m'a proposé une rupture conventionnelle, que j'ai refusé, car pour moi, cela voulait dire, que je quittais l'entreprise, sans pouvoir me défendre, alors que j'estime que tout ce qu'elle m'a fait subir (msures discriminatoires, harclement moral etc...) doit être jugé aux prud'hommes et je ne vis aujourd'hui que pour ça, pour l'envoyer aux pru'hommes dès que je ne ferai plus partie de l'entreprise.
En fait j'ai eu droit à tout car en 1996, un conflit personnel a débuté avec le compagnon de ma patronne , (qui n'avait rien à voir avec l'entreprise) et à ce moment là, il fallait que je démissionne, au bout de 10 ans.

Je ne l'ai pas fait et j'ai payé le prix fort.

J'ai toujours résisté , ne lui ai jamais donné l'occasion de me licencier (arrêt de travail ou autre)mais malgré tout , elle a fini par me licencier pour insuffisance professionnelle et j'ai fini aux placard, seule dans mon coin, les collègues qui donnaient raison à la patronne par leur attitude.

Aujourd'hui, je suis à la maison, soulagée bien sur de ne plus être au travail, mais, malgré tout je ne pense qu'à cela, je m'endors en pensant à cela, je me réveille en pensant à tout ce que ma patronne m'en a fait bavé, (depuis 1996), je ne vis que dans l'espoir de l'envoyer aux prud'hommes et de gagner. Je me casserai peut être les dents, mais j'ai besoin de l'envoyer aux prud'homms, j'ai besoin que le harcèlement moral soit reconnu.
Peut être suis je naive

Je voudrai avoir le témoignage de personnes qui ont été licenciées , ayant subi du harcélement moral, et qui ont pu envoyer leur patron aux prud'hommes.
Comment fait on pour ne plus penser à cela, pour arriver à retrouver une certaine sérénité.

Merçi de me répondre