comment faire respecter une ordonnance des Prud'hommes ?

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
LORABIS
5 points
comment faire respecter une ordonnance des Prud'hommes ?

Bonjour à tous, je vais essayer d'être brève, ça va être dur... Licenciée pour inaptitude totale, pour "danger immédiat", en un rdv le 22 Juillet 2013...employée depuis 5 ans dans l'entreprise LIDL, je me suis accrochée pour garder mon CDI vu que je vie seule et que j'ai 39 ans... mais mon corps à lâché..trop de pression, je fini "prise en charge " à 100% par la sécu, pour la dépréssion.. bref, suite à ça, LIDL m'a vérsé, depuis le 22 Juillet, QUE, une partie de mon solde tout compte, le 30 Octobre, une conciliation à eu lieu, le 10 Octobre au conseil des Prud'hommes, duquel je suis ressortie avec mon avocate, avec une ordonnance condamnant LIDL à me donner mon salaire de Septembre, au plus tard le 15 Octobre...à ce jours, toujours rien et mon avocate m'annonce qu'elle réclamera cette somme le 2 Avril, lors du procès prévu....je suis sans revenus jusqu'au démarrage de mes allocations chômage début Janvier !!!! que dois-je faire ?? je me nourris grâce aux aides du CCAS !! j'en peux plus !! je n'ai pas du tout de quoi mandater moi-même un huissier .