bonjour!
j'employe une A.maternelle depuis mars 2009 et ce pour une durèe hebdo de 40H, 4 fois par semaine, soit 10H par jours. cela peut être un peu plus maxi 6h de plus. Nous n'avaons jamais établi le montant des heures supp.
Le problème que je rencontre c'est que je n'ose pas lui dire non, je sais que mon fils est bien là bas mais j'en paye le prix.
3euros de l'heure , étant novice et elle fait ce métier depuis 20ans, je l'ai beaucoup ecouté pour la remuneration mais là je me sens prise au piège. on a pas fait de lissage sur l'annèe, du coup je lui verse quasiment 70euro de trop par moi. elle part en voyage du 23 janvier à fin fèvrier pour raison familiale (etranger). je lui ai demandé de prendre ses congés payés , elle ne veut pas, elle veut que je lui verse le salaire de base. sauf que moi je ne peux pas prendre une autre nourrice, je ne peux pas en payer 2!!!!mon fiancé est obligé de rester au chômage pour le garder, ceux qui en soit est bien pour leur relation mais voilà ...
a-t-elle le droit de faire ça? il lui est arrivé à plusieursz reprises de me dire qu'elle ne pouvait pas prendre mon fils pour des rdv(medecin, malade..) comment dois je faire dans ces cas là? je suis mal à l'aise avec cette situation, sachant que mon fils l'adore et que je veux que tout se passe bien, il rentrera en maternelle en septembre. SVP aidez moi
comment dois je faire?
Bonjour,
Je suis ass mat depuis 5 ans et ce que je ne comprends pas c'est qu'à aucun moment vous ne parlez de contrat. en avez-vous fait un ou pas ?
Si oui toutes ces questions auraient dû être abordées.
dans tous les cas, je comprends que le bien être de votre fils soit important mais une mauvaise relation entres les parents et l'ass mat qu'ils emploient est toujours préjudiciable et l'enfant le ressent forcément.
cordialement