chomage en fin de droit et complement assedic

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
4 posts / 0 new
Dernière réponse
Anonyme
chomage en fin de droit et complement assedic

bonjour,
voilà , je suis au chômage indemnisée par les assédic depuis janvier 2008 jusqu'en décembre 2009, souhaitant reprendre une activité en septembre d'assistante maternelle(agréments pour 2 enfants mais mon fils prend une place, formation au moins d aout 2009) et n'ayant le droit de prendre qu'un seul enfant je ne vais gagné entre 400 à 600 euros , vais -je avoir le droit à un complément assédic? Pendant combien de temps?
JE ne pourrai pas prendre un second enfant avant novembre 2010 quand mon fils aura 3 ans ,

je ne gagnerai pas plus des 70% de mon ancien salaire ,

si quelqu'un est dans ce cas ou peut répondre....

MERCI BEAUCOUP !

milou27
-145 points
Re: chomage en fin de droit et complement assedic

Bonjour,

Si reprise d'emploi - moins de 110 heures /mois et salaire de moins de 70% des revenus qui ont été pris en compte pour déterminer vos indemnités chomage , vous conserverez l'intégralité de vos indemnités chomage jusqu'au terme de votre période d'indemnisation actuelle : Décembre 2009.
Après : plus rien et pas de complément à attendre.

Anonyme

bonjour et merci pour votre réponse !effectivement , j'aurai un complément des assédics jusqu'au mois de décembre , plus une quarantaine de jours
(de septembre à décembre)donc ça me repousse au mois de janvier , ensuite fini !
en faites quand tu veux faire ce métier tu es pratiquement condamné à ne rien gagné au début !sauf le plaisir d être avec ton enfant et de manger des pâtes !
bye !

milou27
-145 points

effectivement ça va être dur pour l'année 2010 pais il y aura au moins quelqu'un de content ; votre fils qui aura sa maman pour lui toute la journée ...