changement de garde et déménagement

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
3 posts / 0 new
Dernière réponse
caroline78
5 points
changement de garde et déménagement

Bonjour
Je suis maman d'un enfant de 6 ans, je suis séparée du père depuis 4 ans et il voit son fils un w-e sur 2 et la moitié des vacances. J'habite Montpellier et j'ai un conjoint à Toulouse que j'aimerais rejoindre, avec mon fils bien-sûr... Je me pose des questions quant à l'impact que ce déménagement peut causer à mon fils: Il pourra continuer à voir son père un w-e sur 2, mais cela veut dire beaucoup de transport (et donc de fatigue) pour lui. Ou alors il peut le voir qu'un w-e par mois, mais il risque de lui manquer aussi... Pour les vacances rien ne changera. J'ai besoin de conseils, je suis très partagée entre l'envie de penser à moi (l'égoisme, comme dit son père) et l'envie de penser à mon fils et à son équilibre affectif.
Merci de vos réponses!

isabellelarroque
5 points
Re: changement de garde et déménagement

un enfant a besoin d'avoir des parents heureux et épanouis, le reste suivra, toulouse est une belle ville!
isabellelarroque.canalblog.com

samette
5 points
Re: changement de garde et déménagement

Je suis bien placée pour vous conseiller de partir et de vivre votre vie, car votre fils va grandir et partir à son tour et quoi que vous assiez, il deviendra ingrat et vous reprochera votre décision quelle qu'elle soit...