Bonjour
Je suis maman d'un enfant de 6 ans, je suis séparée du père depuis 4 ans et il voit son fils un w-e sur 2 et la moitié des vacances. J'habite Montpellier et j'ai un conjoint à Toulouse que j'aimerais rejoindre, avec mon fils bien-sûr... Je me pose des questions quant à l'impact que ce déménagement peut causer à mon fils: Il pourra continuer à voir son père un w-e sur 2, mais cela veut dire beaucoup de transport (et donc de fatigue) pour lui. Ou alors il peut le voir qu'un w-e par mois, mais il risque de lui manquer aussi... Pour les vacances rien ne changera. J'ai besoin de conseils, je suis très partagée entre l'envie de penser à moi (l'égoisme, comme dit son père) et l'envie de penser à mon fils et à son équilibre affectif.
Merci de vos réponses!
changement de garde et déménagement
un enfant a besoin d'avoir des parents heureux et épanouis, le reste suivra, toulouse est une belle ville!
isabellelarroque.canalblog.com
Je suis bien placée pour vous conseiller de partir et de vivre votre vie, car votre fils va grandir et partir à son tour et quoi que vous assiez, il deviendra ingrat et vous reprochera votre décision quelle qu'elle soit...