ce sont mes enfants

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
sylviedumont
5 points
ce sont mes enfants

bonjour,

mon mari vient de m'annoncer quil souhaite divorcé. il ne peut plus m'assumer moi et mes enfants (j'en ai 3 d'un premier mariage) cela fait une semaine qu'il me l'a annoncé; je n'ai rien vu venir tout allait bien et samedi dernier nous avons eu une grosse dispute concernant l'un de mes enfants et là il a décidé de tout arrêter. je suis au chômage depuis le 4 janvier 2011, je n'ai pas d'indemnités avant le mois de mai 2011, je suis donc sans ressources. nous sommes en location le loyers est de 1060euros mon mari gagne bien sa vie mais ne veut plus assumer les dépenses de la vie quotidienne (loyer, cours...) nous vivons ensemble depuis 2005 et nous nous sommes mariés en 2007. comment faire? quelles sont les démarches à faire pour obtenir un peu d'aide? car je prépare un concours d'entréé dans la fonction publique si je réussis j'aurai 1.5 ans de formation.
aidez-moi par vos conseils s'il vous plait car encore sous le choc j'ai dû mal à m'en sortir

merci d'avance

geoffroyclaude70
195 points
Re : ce sont mes enfants

bonjour , si tu peu rester dans l'apart tu y reste et tu demande le rsa je ne comprend pas que tu ne l'ais pas demander