bonjour,
je vais employer une assistante maternelle qui me dit que pour connaître le nombre d'heure hebdomadaire "toute heure entamée est une heure due" donc dans ce principe au lieu de compter 37 heures, j'en paierai 43. est-ce légal ?
calculer les heures hebdomadaire
STEPH1 a écrit :bonjour,
je vais employer une assistante maternelle qui me dit que pour connaître le nombre d'heure hebdomadaire "toute heure entamée est une heure due" donc dans ce principe au lieu de compter 37 heures, j'en paierai 43. est-ce légal ?
bonjour,
oui c'est légal. tout esst fait à l'avantage des nourrices mais il y en a qui abusent.
bref, si tu emmènes à 8H30 et QUE tu reviens chercher ton enfant à 18H et bien tu dois 11H après , tu^peux toujours négocier ou proposer de venir à 18H30 ppour avoir les 10H mais là elle peut être capable de demander 12H!!!
c'es t toi l'employeur quand même, il faut bien établir les règles dés le départ sinon tu te retrouveras dans une situation incomfortable comme moi.
Non toutes heures entamées n'est pas dûes
c'est faux et c'est illégal
vous arrivéez en retard le soir ............ comptabilisez en fin de mois vos heures complèmentaires
bonne soirée