besoin d'aide,mon enfant pertube la classe

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
mon bonheur mon fils
28 points
besoin d'aide,mon enfant pertube la classe

bonjour,mon fils de 8 ans est en famille d'accueil,je le reprends tous les vendredi soir et le ramène le dimanche soir en attendant sa garde,il voit sa maman 2 fois par mois en séances médiatisée,je ne me plains pas de la famille d'accueil,il lui donne une bonne éducation sa s'arrète la,maintenant le problème c'est que mon fils perturbe la classe,de mème que la cantine,et en récréation,c'est un enfant qui a besoin de bouger,avec moi nous faisons,du vélo,des ballades,jeux de société,chez la famille d'accueil temps repos quand pas école de 2 heures dans la chambre,ou jouer dans la chambre,quand pas école coucher a 20h30 et lever a 10h,donc si il ne se calme pas il vont lui supprimer les jours qui doit venir a la maison on va me le tuer mon petit il n'attends que sa me voir et rentrer chez nous ,mon fils est la bete noir pour eux que faire,je vous demande,il vont me le garder jusqu'a 18 ans si il n'arrive pas a se controler pourquoi le punir lui il souffre assez comme sa merci de m'avoir lu

papa et son fils