besoin d'aide embauche ass mat

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
4 posts / 0 new
Dernière réponse
caro59
5 points
besoin d'aide embauche ass mat

Bonjour
Pouvez vous me donner votre aide concernant l'embauche d'une ass mat?
ou trouver un modele de contrat?
par ailleurs je compter travailler à 80 % pendant 6 mois et reprendre un temps complet par la suite
comment déterminer son temps de travail, faut il faire un avenant
j'ai davantage de congés qu'elle dois je décompter les heures ou elle n'aura pas mon bébé.?
je vous remercie pour votre aide je suis perdue

chocolatine
5 points
Re: besoin d'aide embauche ass mat

bonjour
il faudra faire une mensu sur 12 mois avec vos horaires a 80% et ensuite faire une regul , un avenant et repartir sur 12 mois avec les nouveaux horaires

vouss partirez en annee incomplete c'est a dire que sur 52 semaines vous deduirez ses 5 semaines de conges et aussi ls votres qui ne tombent pas en même temps
ses conges payes seront a payes en plus de la mensu a partir de juin

Loulie
5 points

Où trouver les contrats de travail, doit on faire une fiche de paie pour l'assistante maternelle ? Comment calculer ses horaires sachant que je fais de l'intérim ? Dois je payer l'assistante maternelle même si je ne met pas mon bébé ?

parme
5 points

Bonjour,

Normalement il est possible de trouver un modèle de contrat à la PMI.

Quant à vos horaires, j'imagine quand travaillant en intérim vous n'avez pas d'horaires fixes ni ne savez combien d'heures vous travaillerez chaque mois.

Si c'est le cas, et si l'ass mat accepte, il faut faire au réel et non en mensualisation.
Sinon il faut prévoir un nombre d'heures fixe par mois que vous serez obligé de lui payer. Et si vous dépassez les heures prévues il faudra payer le supplément.
je sais que certaines ass mat raisonnent comme cela, personnellement j'accepte en réel mais depuis la mise en place de la mensualisation, beaucoup font des forfaits.

cordialement