Bonjour,
je m'appelle Orlanda,je voudrais vous dire que mon mari a eu un AVC depuis le 02 Novembre 2009,c'est vrai qu'on se sent perdue dans une situation pareille c'est vrai je ne sais plus quoi penser il etait paralysé cotê gauche il remarche doucement mais le bras ainsi se sa main toujours rien le visage c'est remis on place il voit mieux mais je voit que se n'ai plus la même personne on se bat mais on finir par craquer c'est vrai,on tout cas j'espere qu'il va récuperer un maxi,je sais que se dur mais on se battras jusqu'au bout.
AVC
bonjour Orlanda
mon mari a également fait un AVC le 1er juillet 2009, il a 50 ans, il a bien récupéré au niveau de la jambe G, mais pour la main je désespère un peu. Il a arrété ses scéances de ré éducation orthophoniste, kiné...
Ce n'est plus dutout le même homme mais la vie continue autrement; on a décidé enfin de se marier.
COURAGE et PATIENCE O
Bonjour
Je viens de lire votre temoignage mon mari aussi a eu un avc en 2007 coma paralyse cote gauche etc ... a ce jour il a sa main gauche qui ne lui obeit pas bien il remarche avec une canne des vertiges ,moi aussi mon mari a changer plus l'homme comme vous que l'on avait c une maladie qui vs laisse des sequelles difficile a supporter pour le malade il se sent emprisonner de cette maladie le caractere tres dur pour ns aussi la vie a changer et diffficile a vivre au quotidient mais avec la patience tt s'arrange il faut tenir bon mais c vrai pas evident ! lucie