audition des enfants

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
jespére
5 points
audition des enfants

bonjour ,comme vous j'ai un peu de mal a comprendre des decision prise en un quart de temp voir moin,je vous explique

mon ex concubine a pris comme excuse ce fléau qu'est le violence conjugal pour pouvoir reprendre la vie qu'elle avait avant que  nos enfants soit né ,et depuis mes enfants sont livrer a eux meme , nous somme donc passé au tribunal la premier fois elle m'as accuser de travailler au noir sans  en apportée la preuve, resultat des course 3oo euros de P.A ,j'ai fait appel et elle as été suprimer (merci l'apel),dernierement nous somme repasser au tribunal,car madame enfin mademoiselle a decider que j'etait fou et que si je voulait voir mes enfant je devait voir un spy et  elle as demander un droit de visite a l amiable (elle ne m'ecoute jamais ,j'ai deposer 5 plainte pour non presentation d'enfant,elle as signer une mediation a l'amiable qui l'engager a respecter mon droit de visite une semaine aprés elle me donner pas mes enfants ......un droit de visite a l'amiable ,vous pouver rire !),donc nous somme repasser,et la surprise pendant l'audience elle sort deux courrier contre moi qu'elle as fait fair a mes enfant  ,en demandant que mes enfants soit auditionner ,euh je sait pas vous mais méme si je n'y connais pas en droit de la famille , mais vous trouvez sa normal?

vous rendez compte ! mes enfants face as un juge et tout sa pour rien!!

pour les plus courageux je vous resume l'audience et dit moi ce que vous en penser:

je suis invalite chose tres importante vous comprendrez par la suite.

donc comme dab elle m'as enfoncer avec  la plaidoirie de son avocat qui n'as été que reproches et mensonge ,aprés avoir dit que j'était fou(et cela sans expertise ni attestation ou preuve de cela) elle precise que je suis en invalitité .

la juge me demande qu'est-ce que j'ai comme maladie,je lui explique ce que j'ai ,et la elle me demande pourquoi je travaille pas pas. je lui explique ;mais la elle me fait comprendre que si je travail pas comment je pourrai m'occuper de mes enfant !!!(ah j'oublier j'ai juste demander un mercredi en plus sur mon droit de visite)

ensuite mon ex erreure dit que j'exerce pas mon droit de visite (ce qui est faux) parce-que les flics mon dit que c'était un devoir pas un droit

la juge l'arrete me regarde et me dit "la je vous arrete tout suite c'est un devoir pas un droit " alor que j'ai rien dit .

vous en penser quoi?

pis surtout est ce possible que pendant une audience ont peu donner des piéces en plus a la derniere minute ,et, la demande d'audition des enfant as t'elle etait faite dans les régle de l'art.

merci pour vos reponse .