Bonsoir,
Je me suis séparée de mon compagnon il y a un an: on a eu ensemble une petite fille qui a un an et demi aujourd'hui. On s'est séparé dû à son alcoolisme car il buvait de plus en plus et devenait dangereux. Donc il est hors de question qu'il voye notre fille seule.
En Avril dernier, il est parti en cure de désintoxication sur toulouse il a été viré d'un service à cause de son insolance et fin août il devait partir pour font romeu en post cure.Il a tout arrêté du jour au lendemain quand il a recontré la femme de ménage du centre avec qui il est parti s'installer.
Il a 30 ans elle 45 et trois enfants elle est dépressive car son mari est partie avec une collègue de boulot il y a un an et demi.
Avant le jugement je montais quand il voulait chez sa mère (à côté de chez moi) et je restais le temps qu'il voye sa fille.
Nous sommes enfin passés au tribunal en Décembre 2009 et nous venons d'avoir le jugement.
Il est prévu que je laisse notre fille de 10h à 18h le samedi et dimanche tous les 15j en la présence seulement de sa mère (lui fait 1m80 et sa mère 1m45 elle est toute petite par rapport à lui).
Et si tout va bien dans 6 mois notre fille pourra partir sur toulouse ( à 200kms de chez moi) un week end sur deux et les vacances scolaires la moitié.
Je suis écoeuré car il m'en a trop fait bavé et je ne veux pas que notre fille le vive. Elle est trop petite.....
Puis je revenir sur le jugement?