aidez nous

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
titi2
5 points
aidez nous

bonjour, depuis 2010, mes 2 enfants (12ans et 8 ans) ont décidé de venir habité avec moi. J'ai divorcé en 2004, j'ai payé la pension depuis 2004, et j'ai arreter commun accord avec la mère de payer cette pension étant donné qu'ils vient avec moi depuis 2010. Tellement heureux que mes enfants soient avec moi, je n'ai reclamé aucune pension à la mère et elle m'avait fait comprendre qu'elle ne pourrait pas me la payer dans tous les cas.

en février 2012, le petit de 10 ans décide de retourner vivre chez la mère. aucune pension n'est réclamée étant donné que nous avons chacun un enfant.

et février 2013, l'ainé décide de repartir chez sa mère. 1 semaine après le départ, la mère me reclame la pension. 

A-t'elle le droit de me la redemander alors qu'elle pendant le temps (donc 2ans1/2), elle m'a rien versé!! 

depuis 10ans, de divorce, je n'ai jamais demandé une révaluation de la pension, bien que j'ai été chomage.... 

et pendant les 2ans1/2, je n'ai touché aucune aide (caf..., et je ne les ai pas non plus déclaré sur ma fiche d'impot... alors que de son coter je pense qu'elle a tout touché.)

aidez moi, je ne sais pas comment m'orienté.

merci