Aide pour travaux d'économie d'énergie

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
3 posts / 0 new
Dernière réponse
alternative01
5 points
Aide pour travaux d'économie d'énergie

Bonjour
Quand on n'y connait rien en bâtiment pas facile de s'y retrouver, en cherchant sur internet qui pouvait me conseiller je suis tomber sur un conseiller indépendant (éco-consultant indépendant)
Bien m'en a pris non seulement cela m'a permis d'avoir un bilan de l'existant, des aides auxquelles je n'avais pas pensée, mais aussi d'être accompagné pour les travaux et le meilleur sans que cela me coute plus cher qu'en passant directement par les artisans.
Résultat des travaux qui se financent grâce aux économies d'énergie et un hiver plus agréable malgré sa rigueur.

alternative01
5 points
Re: Aide pour travaux d'économie d'énergie

Bonjour,
Après un an le bilan est satisfaisant pour une fois que les chiffres annoncés ne sont pas du pipeau, les économies réalisées me couvrent les échéances de mon éco prêt à taux zéro. Il faut dire que le conseillé greeneo est indépendant des fournisseurs de matériel et il m'a semblé respecter ce principe dans son accompagnement.
Vu les augmentations du prix de l'énergie, les travaux sont un bon placement finalement.

Niamhh7
5 points
Re: Aide pour travaux d'économie d'énergie

"Des travaux qui se financent grâce aux economies d'energie". Cela semble intéressant mais quels sont les chiffres ? Vous réalisez combien d'économies à l'année ? vos travaux ont coûté combien ?

Sans ces précisions votre message ressemble à une publicité pour un conseiller en travaux d'économie d'énergie !