aide pour ré-évaluer pension alimentaire

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
france34
5 points
aide pour ré-évaluer pension alimentaire

j'ai besoin d'aide svp, je vous explique le plus clairement possible ma situation: séparée en 2009 de mon concubin, il me versait depuis la somme de 200 euros mensuels considérant selon ses dires que la somme était amplement suffisante, notre fille étant à cette date scolarisée dans le privé, et ayant du mal à boucler les fins de mois en élevant une pré-ado,  j'ai demandé la fixation d'une   pension alimentaire . Le montant de la PA a été fixé à 280 euros le 08/05/2012 sachant que le revenu mensuel de mon ex etait de 2800 euros, le mien de 2100, de plus il s'agit d'un mode de garde réduit, son père ne la prend jamais pendant les congés scolaires et très rarement les week-ends, il avait d'autre part stipulé dans un courrier adressé à la JAF qu'il allait se marier en JUIN 2012 avec une personne ayant un enfant handicappé, précisant alors qu'ils allaient bénéficier de 3 parts au niveau fiscal, "pour éviter de revenir dans un mois sur cette décision" suivant ces propos, il avait précisé également qu'il avait dans ses charges la complémentaire santé de sa fille, or, 2 mois après le jugement, il a radié sa fille de son contrat m'obligeant ainsi à l'inscrire sur la mienne (90 euros mensuels pour nous deux)  . Je précise également qu'il a très mal accepté ma démarche de demande de PA et il m'a été très difficile d'obtenir ces fameux 80 euros supplémentaires! Je me sens d'une part, lésée par le montant attribué qui est nettement inférieur à celui indiqué sur la grille de référence et irritée par le comportement "malhonnete" du père de ma fille. Pourriez-vous svp me conseiller? Merci pour vos réponses

FRANCE