Adultère virtuel

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
Seynier
5 points
Adultère virtuel

Bonjour à tous,
Je suis au bord de la dépression...au secours je ne sais plus quoi faire ni quoi penser.
Dimanche soir je suis tombée sur un message vocale du portable de mon mari. Le message d'une femme...ce message disait :
"Ah et bien tu vois, toi aussi tu n'est pas toujours disponible quand j'essaye de t'appeler...enfin bref, j'espère que as vu les liens d'Hôtels que je t'es laissé sur MSN, bon en parlera plus tard, bisous." voilà, la vie s'écroule, notre famille...bref vous voyez quoi. Après avoir une longue conversation avec lui, il me dit qu'il ne m'a jamais trompé, qu'il m'aime, qu'il aime son fils (nous avons un fils de 9 ans) et notre vie. Mais il a ce besoin, de tchater sur le net. Je ne suis pas contre le fait, qu'il tchat, mais de là à donner son numéro de téléphone personnel, il a dépassé la limite.
J'avais entièrement confiance en lui, et voilà, plus rien, un profond dégoût.
Je ne sais plus où j'en suis...il me dégoute... Aidez moi Crying

pastelle
45 points
Re : Adultère virtuel

hum, pas facile... Peut-être qu'il serait bon que vous coupiez internet pendant un petit moment pour qu'il guérisse de cette addiction au chat... Internet est parfois malsain !
Et faite sune thérapie de couple, peut-être que ca peut vous aider à évoluer :) bon courage !

La littérature est quelque chose qui n'empêche pas de dormir parce que, d'une certaine façon, on la fait en dormant.