Achat de vin : réclamation, remboursement

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
alain77
5 points
Achat de vin : réclamation, remboursement

J'ai acheté du vin chez un discounter bien connu(!),
entre autres 6 bouteilles de Pommard :il est imbuvable car tourné "vinaigre"
J'en ai débouché 2 bouteilles pour être sûr.
J'ai donc émis une réclamation auprès de mon fournisseur qui refuse de me rembourser sous pretexte qu'il s'agit d'un article "consommable" et dans ce cas je dois réclamer au fournisseur de mon discounter ( c'est à dire au vigneron !).
Moi je pense que c'est à celui qui me l'a vendu et facturé que je dois m'adresser.
Qu'en pensez-vous et que puis-je faire ?
Merci d'avance

GRANDPARC33
5 points
Re: Achat de vin : réclamation, remboursement

[pOUR POMER DU POGNON FAUT ACHETER DU POMARD Wink