accident de trajet

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
Jessy59
5 points
accident de trajet

Salut,

Je suis en arret de travail depuis le 15 juin 2012, cause accident de trajet en sortant du boulot.

Ce matin j'ai reçu un recommande avec AR de mon entreprise qui me reclame je cite

" vous avez bénéficié du maintien de votre salaire depuis cette date et perçu des indemnités journalieres de la securité sociale que vous deviez nous rembourser.

A ce jour, vous ne nous avez fait parvenir encore aucun décompte pour régulariser vos appointements. Nous avons néanmoins commencé a deduire en aout et septembre les sommes forfetaires de 1300 et 800 euros.

Depuis le 1 er octobre, vos droits a mensualisation sont epuisé et vous ne percevez donc plus rien.

Cependant, nous avons fait une estimation des IJSS que vous avez perçues de la Sécurité sociale, celles-ci doivent s'élever à 5746 euros jusqu'au 30/09/2012. Vous etes donc redevables encore de 3646 euros compte tenu de la regularisation deja faite "

de une la sécu mon jamais dit de remboursé mon entreprise

et de deux mon employeur ma payer que le premier mois et c tous 1300euros environ et je n'ait pas demander qu'il me paye eux en sachant que ces la sécu qui me paye.

que doit-je faire, merci