22 ans et toujours vierge

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
13 posts / 0 new
Dernière réponse
Anonyme
22 ans et toujours vierge

J'ai 22 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle.
J'en suis vraiment malheureuse ...
Que faire?

Anonyme
Re: 22 ans et toujours vierge

Il me semble que le plus simple est d'accepter les propositions d'un garçon!
Je ne suis plus tout jeune mais si je peux rendre service, faites le moi savoir!
FP

Anonyme

FP, voyons ! ...
Clémence, un garçon de votre âge est plus recommandé.
Bonne chance

Anonyme

Restez vous même. Positiver surtout. Dites vous que c'est une bonne chose d'avoir pu à votre âge préserver votre virginité. Je vous conseille de goûter au plaisir de la chair une fois mariée. Ne vous précipitez pas. Ca ne doit pas vous rendre complexe . C'est à mon avis, le meilleur cadeau que l'on puisse faire à son futur époux . Pour ma part, j'ai eu mon premier rapport sexuel qu'à 33 ans et c'était avec ma femme. Je ne regrette pas de ne pas avoir eu plus tôt de rapports sexuels mais de ne pas avoir eu les moyens de me marier plutôt. Ma femme et moi avont deux magnifiques enfants et vivons bien notre sexualité parce qu'on s'aime. Alors Clémence , encore une fois , restez vierge et ne vous tortillez pas la cervelle avec ces détails superflus. Bonne chance.

Anonyme

Clémence a écrit :J'ai 22 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle.
Que faire?
reste comme ça tant que tu n'auras pas trouver l'ame soeur ,crois moi ça vaut le coup!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour
Tu n'as pas à t'inquité, car moi j'était dépuceler le jour de mon mariage j'avais 27 ans. Au début j'était compléxé ce que disaient mes amis t'es encore puceau a cette age, mais je ne regrette pas pas aujourd'hui j'ai 35 ans je vie pleinement ma sexualité avec mon épouse. Je ne regrette rien, et pour temps j'avais eu des occasions Prend ton temps a +

Anonyme

Clémence a écrit :J'ai 22 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle.
Que faire?
GARDE BIEN çA POUR CELUI QUI VIVRA AVEC TOI,tu n'auras pas à rendre compte de quoi que ce soit,crois un vieux ,j'ai plus de 60 ans je sais de quoi je parle

Anonyme

dada a écrit :Clémence a écrit :J'ai 22 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle.
Que faire?
GARDE BIEN çA POUR CELUI QUI VIVRA AVEC TOI,tu n'auras pas à rendre compte de quoi que ce soit,crois un vieux ,j'ai plus de 60 ans je sais de quoi je parle

si tu est encore vierge c que tu na pas trouve la bonne personne ou que tu n est pas prète . vraiment malheureuse c un grand mots lol . tu c je suis resté vierge juska mon mariage de par ma religion et mon envie et j'ai 29 ans . Et ne le fais pas juste pour ne plus l'être. tu as 22 ans et la vie et belle

utilisateur1981
5 points

c pas grave! moi jai 28 ans et je suis toujours vierge..

scoobidoowaaa
5 points

Ce n'est pas une course tu sais? Et puis mieux vaut le faire avec la bonne personne qu'avec le premier venu (bien que celui-ci peut être le bon Rolling Eyes ). Il est très important de le faire avec un homme qui t'aime et que tu aimes, car sinon cela risque de te faire très mal, physiquement et sentimentalement. Et puis la première fois c'est aussi la dernière fois, donc autant conserver un bon souvenir (toute ta vie), le plus beau cadeau que tu puisse faire à celui que tu auras choisi d'aimer toute ta vie.

arevalis
5 points

bonjour clémence

Je te félicite vivement et je félicite tes parents de la trés bonne éducation et desbonnes valeurs qu'ils t'ons transmises .

Sois heureuse .

Garde ta virginité , garde ton honneur de femme , je t 'en supplie , reste une femme propre , une femme pure, pour l'honneur de ton futur mari et pour la fierté de tes futurs enfants .

Cordialement .

Dream74
5 points

Et aprés tout cela n'est pas si grave. Pourquoi etes vous toujours vierge ? Peut-etre qu'au fond de vous, une voie interieure vous dit que ce n'est pas le bon garçon.
Suivez votre intuition.

mymy54
5 points

Il n'y a pas de honte a avoir. Tu n'as simplement trouver la bonne personne mais une fois qure tu l'auras rencontrée, tu te sentiras épanouie et tu oseras sauter le pas. ne te précipite pas, tu as le temps! Vous possédez chez vous de vieilles chaines en or et vous ne savez pas quoi en faire? Cliquez sur le lien et revendez-les!