1053 euros pour un écrou et une bague étanche en "argent"??

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
7 posts / 0 new
Dernière réponse
lulinzesky
5 points
1053 euros pour un écrou et une bague étanche en "argent"??

Bonjour à tous...
Nous sommes très embêtés, car un plombier est venu réparer notre robinet de WC qui fuyait, il a mis une bague pour retenir l'écrou servant à maintenir le robinet des wc sur l'arrivée d'eau...le problème c'est les prix exhorbitants :
devis 700euros, frais de déplacement et taux horaires normaux (36 et 55euros )
mais le prix des pièces fait sauter au plafond:
il prétend que la bague étanche et l'écrou sont en argent : 255euros pour un joint (en caoutchouc!) 318 pour la bague étanche! et 280 pour l'écrou!!
cout total malgrès un devis de 700euros: 1053 euros!!et le comble si qu'il ne nous a pas laissé de devis..
Nous sommes jeunes et nous nous sommes laissé avoir...aidez nous s'il vous plait, nous savons que les plombiers ne sont pas tous comme ça...mais on est pas tombé sur une personne bien.merci d'avance

DJAMESO
5 points
Re: 1053 euros pour un écrou et une bague étanche en "argent"??

bsr, je me permet d'intervenir car étant plombier chauffagiste je trouve ça abusé et grave que certaine personne abuse de la faiblesse des gens!!!
bien entendu que pour réparer une fuite de robinet WC ça fait un peu cher l'intervention!!! réparer une fuite sur un WC vous couteras maximum 50 A 60€!!
donc ne vous laisser pas berner, aller déposé plainte auprès du service de la répression des fraudes! il ne faut pas laisser des gens comme cela pourrir notre métier et nous faire passer pour des voyous!!
je vous laisse mon adresse mail si vous avez besoins d'aides
cordialement

DJAMESO
5 points

c'est un escrocs!!! je suis plombier et je sais de quoi je parle!!! ça ne vaut pas plus de 150€!!!

sagittaire
5 points

oui,on t'as pris un smic

dinam'eau plomberie
5 points

Je confirme que c'est une réelle arnaque.
La même intervention par nos soins aurais coutée 198,12 €urosTtc.
Cordialement,
DINAM'EAU PLOMBERIE 75019

adee14@hotmail.fr
5 points

en effet je suis artisan

1 déplacement 20€
1h de MO 40€
matériel 20€

soit 80€

les prix différe suivant les charges des entreprises donc sa peut monter encore...

adee14@hotmail.fr
plombier cabourg calvados

Ambre024
5 points

Quel arnaqueur!! il y en a vraiment qui ne s'embêtent pas!! Mais pourquoi vous avez payé??? Vous n'avez pas de facture ou de documents prouvant les travaux effectués et indiquant ce prix qui on peut le dire est exorbitant?

Ne vous laissez surtout pas faire, Djameso a raison, il ne faut pas que des personnes comme ça ternissent l'image de ce métier. Vous ne connaissez personne dans votre entourage qui ait des notions de droit ? Cela pourrait vous être grandement utile, car très souvent, on a plusieurs années pour faire une réclamation!

Bon courage! Smile